Guilde World Of Wacraft : La Redemption.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire de Skynet. [Abandoné]

3 participants

Aller en bas

L'histoire de Skynet. [Abandoné] Empty L'histoire de Skynet. [Abandoné]

Message par Skynet Sam 27 Oct - 13:40

Lors ce que ma mère, et mon père m'ont trouver dans un radeau, flottant sur la rivière de la Forêt D'Elwynn, jetait vraiment très jeune. En grandissant, j'ai découvert des choses incroyable, l'amour de ces parents, l'amusement... Nous hébergions dans une petit auberge à l'est de la Forêt D'Elwynn. Mes parents voulais à tout pris me protégé, et m'interdisais de m'éloigner de plus de 20 Mètres.

A mes 7 ans j'ai découvert que les gens n'était pas comme moi, ils était moins rapide, avais des yeux de multiple couleur, et de petites oreils... J'avais alors questionner mes parents, mais nulle ne répondirent...

A mes 15 ans, je m'aventuraire non loin de l'auberge, mais assez loin pour y découvrir, des personnes, attaquant les arbres avec des haches, quand ils me virent, ils me poursuivaient jusqu'à mon épuisement, mes parents m'ont alors sauver en me portant...
Le soir même de cette incident, la famille était terriblement triste, moi-même avais peur. Le lendemain matin ma mère me réveil, pour me demander de fuir, et d'aller vivre à la Sombre Comté... J'avais un sac, un peut d'argent et de la nourriture, elle ma aussi ajouté quelle m'aimai, et que j'allais devoir survivre seul. J'entendais mon père hurler de douleur, en fuyant, j'ai vu l'auberge qui était en feu ! et mon père ce faire tué par un paladin... Ma mère ce défend-ire avec une simple dague, c'est fais tué par le même monstre que fut ce paladin, j'ai alors courus emportant avec moi l'amour de mes parents, et mon chagrins...

Une fois arrivé sur ces lieux sombre, cette endroit me semblai vraiment hostile, j'avais peur, sans arme ni défense, lorsque soudain une araignée me sauta dessus j'ai tendus mes mains, pour voir quelque chose d'incroyable, j'ai fais brûler cette araignée rien qu'en tendant la main... J'ai alors compris que si jetait différent, c'est que je dotais aussi de pouvoirs... Je me suis abrité au pied d'un arbre, testant ma magie sur les insectes...

Je me suis tant entraîné, j'ai chasser le sanglier, les araignée...

Mais un jour, une personne ce balada dans les environs, je me suis caché, l'osque soudain il ce télé-porta à mes coter, par la peur je l'attaquère, mais rien de ce produit... Il avais la même peau que moi, les même oreils, les même yeux ! Il me demandas d'un aire surpris ou sont mais parent, et la pression que j'ai subis depuis ma fuite tombère sous le chagrins, moi qui était malheureux seul, à survivre... La grand personne me tendis la main, et me disa "Je crois comprendre ce que tu as, viens avec moi, je temmènerai à Lune D'Argen, tu aura des amis, et même des études"

J'accèpta, il à alors accomplis quelque chose qui me paraissait incroyable, un à créer un portail rien que en levas les mains en l'air ! Il me demandas de passé le portail, et sans réfléchir, je les traversé, pour soudain me retrouvé au paradis... Une cité géante, de couleur clair et vive ! avec plein d'être de ma race, moi avec de pauvre vètement fais de tissus récupéré des ordures, j'ai alors sentis une honte... L'homme qui m'avais alors amené ici ma demandé de venir chez lui, pour changer mes vêtements, et m'éduquer comme si jetait sont fils, j'ai alors accepté !

Je m'entrénaire sur diverse tâche, j'allais à l'école avec d'autre enfants Elfe de Sang. J'ai appris à me servir de mes pouvoir, et les année passères....


Un jour... Quelque chose de plus térrible arrivas, des tremblement de terre tel que jamais je n'ens avais vus, un bruit sourd, profond et grave avec des cris de voix cassé... Je regardaire par ma fenêtre, un gigantesque nuage noir, arrivère tel un avalanche de cadavres ! La terre tremblai si fort, le bruit était si énorme que mon lit était tombé de l'étage, et les enchentement qui tenai les livre en place, sont malgré tout tomber, j'était à plat ventre pour ne pas me blaisser... L'orsque j'ai vus le nuage approché j'ai eu le réflèxe de me cacher au fond de la maison pour tenté d'y survivre. Alors en rempan, je me suis caché derrière la bibliothèque au fond de la salle, j'ai vu un grand et puissant mage Elfe de sang, venir devant la maison en Hurlan que je ne surviverai pas ici, je me suis lever painiblement avec la peur que le nuage noir arrive avant même que je puisse sortir, d'ès que je suis sortis, ce mage ma dis de courire vers Lune D'Argen, j'ai alors courus, j'ai vu ce mage me suivre avec un cheval très rapide, il ce rendire à destination avant moi, j'ai donc alors perdu tout espoirt, j'avais confiance en lui, il avais une tel posture, et il avais l'air si fort... J'ai donc décider de me cacher à l'est, avec toute ma peur, mon bouclier de mana, et ma mana à fond, je regardais le nuage noir avancer, l'orsque soudain j''entendis un bruit aigus et long venan de Lune d'argen, ce mage fus un bouclier si énorme, qu'il entourais toute la partie Est de Lune D'Argen. Mais pour moi il était trop tard, je ne savais que faire ! Je priai Quel'thalas et hélas... Le nuage arriva...

Abandoné


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:17, édité 2 fois
Skynet
Skynet
Administrateur

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

http://redemption.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Skynet. [Abandoné] Empty Re: L'histoire de Skynet. [Abandoné]

Message par vaseline Sam 27 Oct - 19:51

to de limaginatoin en criss Razz

vaseline
Officier
Officier

Nombre de messages : 44
Nom du personnage : Vaseline
Niveau : 49
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Skynet. [Abandoné] Empty Re: L'histoire de Skynet. [Abandoné]

Message par weird Sam 27 Oct - 20:26

Un vrai joueur de RP!

C'est cool de faire des petites histoires comme ca pour nos perso. Je vais essayer dans faire une aussi quand j'aurai le temps. study
weird
weird
Membre respecter

Nombre de messages : 167
Age : 33
Nom du personnage : Weird
Niveau : 38
Race - Classe : Elfe de sang- Chasseur
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Skynet. [Abandoné] Empty Re: L'histoire de Skynet. [Abandoné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser